Faire des constructions indestructible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faire des constructions indestructible

Message par dodo le Dim 13 Avr - 19:01

C'est un bug assez bizarre qu'un joueur ma montré sur un serveur. Pour le réaliser : faites une tour de 1 bloc de large et de long et de 6 blocs de hauteur. Entourez le 5ème bloc en partant du bas d'autres bloc (de 4 blocs au total). Ensuite, faites de même avec le 3ème bloc en partant du bas. Maintenant, détruisez la base de la tour. Elle doit s'effondrer en laissant une petite "étoile" en l'air (il ne faut pas qu'il y est de blocs qui retiennent votre tour en l'air). Essayez de détruire cette "étoile" à présent. Si tout c'est bien passé, vous ne devriez plus pouvoir poser de bloc dessus ou la détruire. Si vous voulez mettre une construction dessus, recommencez l'opération et mettez votre construction en sur votre tour, tout en haut et détruisez la base de la tour : magie ! votre construction flotte en l'air et elle est indestructible ! Cependant, il y a quand même une faille : il suffit de poser un bloc à côté (de quelconque manière) et de le détruire. Si votre construction flotte en l'air, elle est détruite !

[MESSAGE TERMINE] Signature:

Admin Wiki
Admin Wiki

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut