Combat de boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combat de boss

Message par dodo le Ven 7 Fév - 18:49

Bonjour à tous, cette fois je vous présente ma nouvelle map. Dans cette map, vous devrez affronter un boss, plus précisément un golem de fer. La map est composée en 3 parties : le spawn, la zone stuff et l'arène. Attention : plutôt difficile en solo. Dans la partie stuff, il y a deux coffres remplis d'armes plus où moins puissantes. Ces armes sont indispensables pour survivre face au boss.

Info sur le boss:

Nom : Iron Lord
Espèce : Golem de Fer
Vie : 30000 (Soit 15000 cœurs)
Vitesse : Enorme, il est supersonic
Puissance : faible ( avec une armure en diamant)
Résistances : Recul (seules les armes avec recul ou frappe peuvent l'écarter)

Astuces:

Le boss a quelques difficultés à vous frapper lorsque vous êtes sous les escaliers.
Cependant, il peut quand même vous y toucher.
Il a l'étrange manie de danser sur les capteurs de lumières de jours. C'est une occasion parfaite pour le viser à l'arc !
Il peut aussi vous faire monter aux emplacements des cristaux : c'est le seul endroit où il ne peut pas vous toucher !
Parfois, en de rare occasions, le boss peut se retrouver bloquer dans la barrière représentant la limite de la map. Dans ce cas, il devient très vulnérable.
Les pommes d'or enchantés uniquement vous confèrent une invincibilité partielle contre le boss (juste le temps de la régénération).

Screens:

Le spawn

Les téléporteurs pour aller vers l'arène ou la zone stuff

L'entrée de la zone stuff

La zone stuff

L'arène

Le boss : Iron Lord

Téléchargement :
La map

Dernière édition par mahyepro le Sam 6 Sep - 13:36, édité 4 fois

[MESSAGE TERMINE] Signature:

Admin Wiki
Admin Wiki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat de boss

Message par dodo le Ven 7 Mar - 19:45

Bonsoir (ou bonjour), aujourd'hui je viens de faire une nouvelle map sur le même thème. Je l'ai posté ici pour ne pas remplir ce forum. Le spawn et la zone stuff sont identiques. Les seules choses qui change, c'est le boss et l'arène. Cette fois ci le boss est un Ender Dragon.

Info sur le boss:

Nom : Ultimate Dragon
Espèce : Ender Dragon
Vie : 5000 (soit 2500 cœurs)
Vitesse : basse par rapport à un Ender Dragon normal
Puissance : faible ( avec une armure en diamant et no stuff)
Résistances : enchantements offensifs, feu, recul (comme les Ender Dragons)

Astuces:

Cet Ender Dragon à la particularité de rester en permanence au sol et de ne faire quasiment aucune attaque aérienne.
Le fait que l'Ender Dragon annule les enchantements offensifs (du genre recul, tranchant, puissance, etc...) rend le combat très long.
De plus chaque contacte avec le monstre vous inflige des dégâts.
La meilleur arme à utiliser est donc l'arc.
Les pommes d'or enchantés uniquement vous confèrent une invincibilité partielle contre le boss (juste le temps de la régénération).

Second défi : après avoir vaincu le boss, allez dans l'end et tuez le vrai Ender Dragon (vous aurez besoin de perles du néant, qui sont à prendre dans la partie stuff)

Téléchargement :
La map

Dernière édition par mahyepro le Jeu 26 Juin - 15:12, édité 6 fois

Admin Wiki
Admin Wiki

Message par dodo le Sam 8 Mar - 18:16

Salut tout le monde, aujourd'hui je viens de faire une nouvelle map (oui, je fais vite). Le boss du jour est un peu spécial : il s'appelle Slime Rider. Je pari que beaucoup d'entre vous pense qu'il y a un slime. Pour pimenter le tout : j'ai rajouter 4 cochons zombies un peu spéciaux et un EnderDragon. Le boss se trouvant sur le slime est, quand à lui, un cochon zombie

Info sur les monstres:

Nom : Slime Rider
Espèce : Cochon Zombie (Bébé Cochon Zombie)
Nombre : 1
Vie : 7500 PV (soit 3250 cœurs)
Vitesse : moyenne (comme celle d'un bébé cochon zombie)
Puissance : faible ( avec une armure en diamant)
Résistances : Recul (seul les armes avec recul ou frappe peuvent l'écarter)

Nom : Aucun
Espèce : Slime (Taille défini à 15)
Vie : indéterminé
Vitesse : très basse (la vitesse d'un slime quoi !)
Puissance : nul (il n'inflige rien avec une armure en diamant)
Résistances : Aucune

Nom : Soldat
Espèce : Cochon Zombie
Nombre : 4
Vie : 500
Vitesse : basse (exactement la vitesse d'un cochon zombie à la charge)
Puissance : basse voir nul
Résistances : Aucune

Nom : Aucun
Espèce : EnderDragon
Vie : 300
Vitesse : basse (surement parce qu'il est tourmenté de ne pas être dans son environnement naturel)
Puissance : basse ( avec une armure en diamant)
Résistances : Enchantements offensifs, Recul, Feu (c'est un EnderDragon en même temps)

Astuces:

Il vaut mieux commencer par vaincre l'EnderDragon : c'est le plus facile, et terminer par les cochons zombies.
Le boss peut vous infliger des dégâts lorsque vous le touchez à l'arc ou à l'épée.
Les Soldats ont une épée avec recul II.
L'ennemi le plus énervants est le slime : du fait de sa grande taille, il peut se diviser en de nombreux autres slimes
Parfois, en de rare occasions, le boss peut se retrouver bloquer dans la barrière représentant la limite de la map. Dans ce cas, il devient très vulnérable.
Il ne faut pas oublier que les potions de dégâts font effet inverse sur les cochons zombies.

Téléchargement :
La map

Admin Wiki
Admin Wiki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut